Volez avec KLM

Chaque jour, nous faisons tout notre possible pour demeurer votre compagnie aérienne préférée. Découvrez pourquoi nos passagers continuent de voler avec nous.

Fly Responsibly : Voyager de façon responsable

Fly Responsibly est notre engagement à jouer un rôle de premier plan dans la création d'un avenir plus durable pour l'aviation. Rejoignez-nous aujourd'hui pour un avenir plus durable.

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Des vols directs autour du globe

Nous effectuons des vols directs vers plus de 150 destinations dans le monde entier. Installez-vous confortablement, nous vous emmenons à destination !

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Des horaires de vol pratiques

Profitez au maximum de votre voyage grâce à des heures de départ et d'arrivée flexibles ; vous n’arriverez pas en plein milieu de la nuit. Nos vols s'adaptent à votre programme et non l'inverse.

24 heures pour annuler

Lancez-vous et réservez cette offre ! Si vous changez d'avis ou de programme dans les 24 heures, vous pouvez annuler votre réservation et nous rembourserons les frais, sans poser de questions ! Nous ne vous facturerons pas nos frais administratifs standard.

Vous voudriez réfléchir encore à votre achat sans prendre le risque de voir le prix s’envoler ? Moyennant une somme modique, vous pouvez choisir de prendre une option sur un vol. Nous vous garantirons le prix pour que vous puissiez prendre votre décision plus tard.

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Une erreur ? C’est gratuit

Vous avez réservé des vols puis vous êtes rendu compte que votre nom est mal orthographié sur votre billet ? Aucun problème ! Si ce n’est qu’une faute de frappe, nous pouvons vous aider. Tout le monde peut se tromper.

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Nous vous tenons informé

Jusqu’au départ de votre vol, nous vous informons immédiatement d’un retard, d’une annulation ou d’un changement de porte d’embarquement.

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Une perturbation ? Nous sommes là pour vous aider.

Votre vol est perturbé ? Vous pouvez compter sur KLM. Nous vous informerons immédiatement du changement ou de l’annulation du vol par téléphone ou par e-mail. Nous vous réserverons ensuite immédiatement une place sur le premier vol disponible. Dès que nous aurons trouvé une place disponible, nous vous recontacterons pour discuter de votre nouveau vol. Évidemment, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez modifier votre vol ou pour toute autre question.

Si votre nouveau vol ne décolle pas le même jour, nous ne vous laisserons pas vous débrouiller seul(e). Que ce soit avec une tasse de café ou un séjour à l’hôtel, nous ferons tout pour vous offrir une expérience plaisante.

Un service 24 h/24 et 7 j/7 sur les médias sociaux

Vous avez des questions ou des requêtes, ou vous ne voulez pas manquer les nouveautés de KLM ? Nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, en 10 langues, et sur le moyen de communication de votre choix.

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Attention et confort à bord

Nous visons toujours à offrir un service excellent ! Si vous avez des remarques, veuillez en informer notre personnel de cabine. Nous nous efforçons constamment de rendre votre vol le plus confortable possible.

Plus de voyages, plus d'avantages

Être membre Flying Blue donne des avantages. À chaque fois que vous voyagez avec KLM ou des compagnies aériennes partenaires, vous gagnez des Miles. Vous pouvez les utiliser pour des billets gratuits, des options supplémentaires ou des réductions sur tout un éventail de produits et de services pratiques. En outre, plus vous voyagez et plus vous vous approchez du niveau suivant – Silver, Gold et Platinum – et de ses nombreux avantages exclusifs.

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Chaque expérience de voyage compte pour nous ! Nous confions à des agences de recherche indépendantes la mission d’effectuer des enquêtes sur ce que vous pensez de nous et de nos services. Sur la base de vos commentaires, nous évaluons nos services et essayons de les améliorer. Vos données personnelles ne seront jamais utilisées à des fins commerciales (offres, mailings, etc.) sauf après autorisation explicite de votre part.

Après votre vol ou après avoir contacté le Centre de contact client KLM, vous pouvez recevoir une invitation pour l'une de nos enquêtes :

  • Enquêtes de satisfaction et de conformité des services (par Kantar et Qualtrics)
  • Customer Care Monitor (par InSites Consulting)
  • Contact Centre Evaluations (par BVA et MediaTech)

Nous participons également à d’autres études menées par des tiers tels que l’IATA ou l’Aéroport de Schiphol, et réalisons plusieurs études ad hoc.