Bagages retardés

Nous sommes conscients qu’il n’est jamais agréable de se rendre compte à l’arrivée que ses bagages ne se trouvent pas sur le carrousel. Voici comment résoudre ce problème.

Rapport de livraison tardive des bagages

Vous ne trouvez pas votre bagage Ă  votre arrivĂ©e ? Veuillez toujours le dĂ©clarer en ligne, dans les 48 heures suivant votre arrivĂ©e. Vous pouvez Ă©galement dĂ©clarer les bagages retardĂ©s au comptoir des bagages avant de quitter l’aĂ©roport. Après la crĂ©ation d’un rapport, on vous remettra systĂ©matiquement un rapport d’irrĂ©gularitĂ© de bien (PIR) avec un numĂ©ro de rĂ©fĂ©rence de dossier. Ce numĂ©ro vous permettra de suivre le statut de votre dĂ©claration. 

Une fois vos bagages retardés arrivés à l’aéroport, le service de livraison vous contactera. Après avoir reçu votre confirmation concernant le jour et l’heure de livraison prévu, les bagages seront livrés.

Rapport de bagages retardés à l’aéroport

Veuillez noter que vous ne pouvez actuellement pas signaler vos bagages manquants en ligne si vous arrivez Ă  : Aberdeen, Birmingham, Bristol, Cardiff, Edimbourg, Glasgow, Humberside, Inverness, Leeds Bradford, Londres City, Londres Heathrow, Manchester, Newcastle, Norwich, Southampton ou Teesside.

Si vous arrivez Ă  l’une de ces destinations, veuillez vous rendre au guichet des bagages au niveau de l’aĂ©roport afin de signaler votre bagage manquant. Heureusement, dans 90 % des cas, nous sommes en mesure de localiser vos bagages dans un dĂ©lai de 3 jours !

Suivi des bagages retardés ou perdus

Vous avez dĂ©jĂ  signalĂ© vos bagages retardĂ©s ? Ă€ partir de 24 heures après votre dĂ©claration, vous pouvez vĂ©rifier le statut dans le système de suivi des bagages en utilisant votre nom de famille et le numĂ©ro de rĂ©fĂ©rence du dossier.

Vous sĂ©journez dans plusieurs destinations au cours de votre voyage ? Vous pouvez modifier votre adresse temporaire dans le système de suivi des bagages.

Dans le cas rare oĂą nous n'aurions pas localisĂ© votre bagage dans un dĂ©lai de 21 jours, veuillez contacter le Centre de contact client KLM. Nous discuterons avec vous des Ă©tapes suivantes, comme soumettre une rĂ©clamation.

Questions fréquemment posées