Les salons KLM Crown à Schiphol

Nos salons KLM Crown à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol sont l’endroit idéal pour rattrapper le travail ou se détendre au milieu de la cohue de l’aéroport. Vérifiez comment accéder à ces salons.

COVID-19

Il se peut que nos services aient été modifiés pour empêcher la propagation de la COVID-19.

À propos de nos salons Crown

Nos salons KLM Crown à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol offrent un environnement calme avec beaucoup d'intimité et d'espace. En fonction de votre destination, vous pouvez visiter l'un de nos 2 salons Crown à Schiphol.

Politique et frais d'accès

Assurez-vous de visiter un salon le jour même de votre voyage sur un vol opéré par KLM ou un vol international opéré par SkyTeam. En fonction de votre classe de voyage et de votre niveau d'adhésion à Flying Blue, vous devrez peut-être payer des frais pour accéder aux salons Crown.

Accès gratuit

Vous voyagez en classe affaires ? La visite de nos Crown Lounges est incluse dans votre billet.

Les membres Flying Blue Platinum et Gold et les passagers SkyTeam Elite Plus peuvent également se rendre dans les salons Crown. Ils peuvent amener un invité gratuitement.

Accès payant

Tous les passagers peuvent accéder à nos Crown Lounges moyennant des frais. Vous paierez 50 euros pour entrer dans le salon Schengen Crown Lounge ou 65 euros pour le salon Non-Schengen Crown Lounge.

Les membres de Flying Blue bénéficient d’un tarif réduit :

  • Explorer : 10 % de réduction
  • Silver : 25 % de réduction

Vous êtes un membre Flying Blue Platinum ou Gold, et voulez-vous inviter plus d’un voyageur ? Vous pouvez le faire en bénéficiant d’une réduction de 25 %.

Achat d'un accès au Crown Lounge

Dans la plupart des cas, vous pouvez acheter directement l'accès au salon lors de la réservation de votre billet, via Mon Voyage, ou lors de l'enregistrement. Notez cependant que cela dépend de la disponibilité. En l'achetant en ligne, vous bénéficierez d'une réduction de 10 euros !

Vous pouvez également organiser l'accès aux Crown Lounges à l'entrée. Assurez-vous de pouvoir payer par Miles ou par carte de crédit, car il n'est pas possible de payer en espèces à l'entrée.