Vie nocturne à LA

Trouver un simple pub ou un café de quartier à Los Angeles peut relever du défi. Voir et se faire voir, voilà la devise de la ville. Y sortir se résume à fréquenter les bars des hôtels en vue en arborant un style parfait. Alors, pour trouver « the place to be », suivez les stars !

Vie Nocturne
High Rooftop Lounge, Hôtel Erwin

High Rooftop Lounge, Hôtel Erwin

Vue sur l'océan

Bien que Los Angeles borde le Pacifique, la ville compte très peu de beaux points de vue sur l'océan, à l'exception toutefois du High Rooftop Lounge de l'Hôtel Erwin, qui vaut certainement le détour. Après une journée sur Venice Beach, détendez-vous sur l'agréable patio moderne de l'hôtel pour admirer le coucher de soleil sur l'océan, avec un panorama qui s'étend de Point Dume à Palos Verdes. Délectez-vous de la créativité du menu proposé par le High Rooftop Lounge et sirotez un cocktail tendance accompagné d'une savoureuse collation.

Un peu d'air frais en terrasse

Un peu d'air frais en terrasse

Le Bar 1200, un lieu chargé d'histoire

Dans ce lieu, les paroles de futurs hits ont été gribouillées sur des serviettes en papier et les rock stars s’y sont offert des verres après le tremblement de terre de 1994. Le Bar 1200, situé au Sunset Marquis Hotel, a été le théâtre de nombreux événements. Le studio d'enregistrement situé dans l'hôtel y est sans doute pour beaucoup. Une impressionnante collection de photos rock'n'roll tapisse les murs. Par ailleurs, les élégants sofas ainsi que les lambris brun foncé confèrent au lieu un chic certain. En dépit de son look snob, le bar rassemble une population aussi hétéroclite que sympathique. Sortez sur le patio pour profiter de la magie de la nuit qui caractérise LA.

Le Rooftop Bar, un lieu idéal pour des soirées réussies

Le Rooftop Bar, un lieu idéal pour des soirées réussies

À bonne hauteur

Malgré le côté plutôt standard, comme son nom l'indique, de l'hôtel Standard Downtown LA, son Rooftop Bar sort tout à fait de l'ordinaire. Ce bar lounge a été construit au dernier étage du bâtiment et sa véranda circulaire domine toute la ville. Ce lieu branché offre une vue extraordinaire sur les gratte-ciel. Pas moins de 100 DJ y ont leurs habitudes, et tous les jours, quelques-uns s'y arrêtent pour mixer. Certains soirs, de célèbres musiciens y improvisent des concerts live.

Voir le Guide Réserver un vol

Thèmes associés